Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


vent solaire.



zohra el masry
arrivé le : 26/12/2022
messages : 6
faceclaim : sherouk
credits : estelle
zohra el masry
turn on

zohra
el masry

ft. sherouk faridqui sème le vent récolte la tempête.serial killer ☽ storm ☽ mom's eyes ☽ revengeprincessdark rose ☽ escape gamefamily firstdeadlybaby sister ☽ mind control ☽ human weapon ☽ golden cage

(c) elysion


the ends beginning

the only home I know is my bed

zohra el masry. | identity Ce qui provoque de violentes perturbations matérielles, morales ou sociales; personne qui se précipite vivement en bousculant tout sur son passage.
les pétales sont de couleur sang. d’ces gouttes versées depuis la nuit des temps. le royaume trône sur son histoire. rien n’est dû au hasard. mais la fleur porte mal son nom. il n’aura fallu qu’une mission. elle s’est noircie, n’est plus que le talon d’achille de la famille. l’seul échec; l’échec de tropmaman partie trop tôt. victime de la main du temps. mauvais endroit, mauvais moment. princesse protégée de tout danger. elle tire, tire, tire. sniper pourchasse ses propres désirs. considérée encore comme une enfant. la rose continue d’faire semblant; elle joue de sa mascarade.

une tornade.

✽ ✽ ✽ ✽

twenty-six. | age Déchaînement impétueux, explosion de sentiments, de passions. Mouvement violent, irrésistible qui entraîne, emporte, bouleverse.
l’compte à rebours est amorcé. tic, tac, tic, tac. prêt à exploser. les minutes passent, effacent toute trace. qu'une vie parmi d'autres. qu'une autre parmi la vie. elle n’a peur de rien. elle saute au-dessus du ravin. grimpe aux arbres, s’immisce entre les branches. qu’importe si ça dérange. la rose est partout. à prouver sa valeur jusqu’au bout. elle s’faufile entre les doigts du temps. vole chaque seconde, s'empare du moment.

un ouragan.


✽ ✽ ✽ ✽

egypt, lebanon & greece. | backgroundMouvement qui emporte irrésistiblement, agitation intense et désordonnée. Ce qui emporte dans un mouvement irrésistible, dans une espèce de griserie, de vertige.
l’orient se déverse dans les racines. opales claires, assassines. s'infiltrent partout; calculent chaque coups. les plans joués à l’avance. les réflexions en silence. n'ont d'importance que ses missions; la rose porte le soleil pour détourner l'attention. toi là, regarde ailleurs. elle prétend briller dans l'obscurité d'une ville damnée - existence condamnée. détroit pour tracer sa voie. secrets enfouis; mensonges à l'infini. fleur inaperçue aux yeux du monde. elle court vers son ascension.

un tourbillon.


✽ ✽ ✽ ✽

serial killer escape game manager. | occupationTrouble, agitation d'origine diverse affectant une ou plusieurs personnes, une collectivité; qui affecte quelqu'un intérieurement.
serrures verrouillées à double tour ; indices éparpillés aux alentours. un jeu contre le temps (un jeu d'enfants). elle est la maîtresse des lieux. safe space pour s'évader loin des curieux. empire el masry à jamais gravé dans le sang; fait pulser le palpitant. elle est l'arme interdite. la rose maudite. protégée des vices; écartée par injustice. moi aussi, j'veux tuer. il va rien m'arriver. elle assassine en cachette, n'en fait qu'à sa tête. s'échappe avec les secrets plein les poches. elle accable les frères le père de reproches. elle crie, elle gueule de rage.

un orage.


✽ ✽ ✽ ✽

straight. | orientationMouvement de colère explosif; accès de mauvaise humeur. Revers, vicissitudes subites et graves. Se livrer à des emportements brusques.
les songes interdits. le goût encore amer d’un amour détruit. les caresses intactes, les baisers refont surface. la silhouette ne danse que sous le regard des hommespulsions au minimum. le besoin de la préserver, cette rose qui ne peut être touchée. elle éclot au creux de sa forteresse de verre. les pétales tombent un par un à terre. les ronces restent pourtant chastes.

une bourrasque.


✽ ✽ ✽ ✽

single. | statusExplosion violente; bruit violent, fracas. Trouble, agitation, réaction violente d'une personne, d'une collectivité; grand trouble, grande agitation de l'âme, de l'esprit chez une personne.
le vent souffle à contre sens. les valeurs décident de la cadence. l’amour n’est pas une priorité. protégez la fleur du péché. sentiments égal faiblesse. épée de damoclès. y’a que la famille sur qui compter (la famille qui choisit). rose si précieuse (rose malheureuse). personne pour lui arriver à la cheville. personne pour lui tenir tête. elle a pourtant aimé jusqu'à en perdre la tête.

une tempête.


✽ ✽ ✽ ✽

beaufort wind scale. | personalitycyclone extratropical à développement explosif.

force 0 pas un souffle de vent.
le vent immobile, stoïque, inoffensif, inébranlable, patient. le vent réfléchit, observe, glisse, passe inaperçu.
force 1 très légère brise.
le vent discret, apaisé, doux, serein. le vent souffle, change par moment, se rendort, surveille, réfléchit encore.
force 2 légère brise.
le vent réservé, maîtrisé, silencieux, sérieux. le vent se lève, découvre, se cache, gémit.
force 3 petite brise.
le vent calme, prudent, placide, tranquille. le vent s'avance, recule, fait flotter les drapeaux, se met au repos.
force 4 jolie brise.
le vent sécure, détendu, pur, paisible, familial. le vent marche, tombe, change, s'envole, sourit.
force 5 bonne brise.
le vent audacieux, versatile, nébuleux, tiède, fier. le vent balance, chante, traîne, résiste, balaye.
force 6 vent frais.
le vent froid, stratège, intelligent, impassible, lucide, concentré. le vent rafraichit, siffle, agite, retourne.
force 7 grand frais.
le vent austère, discipliné, hautain, distant, opportuniste. le vent mugit, chasse les nuages, augmente, refroidit.
force 8 coup de vent.
le vent fort, glacial, jaloux, sévère, défensif, obstiné. le vent secoue, claque, court, rugit, s'agite, se presse, à toute vitesse.
force 9 fort coup de vent.
le vent dominant, autoritaire, hostile, possessif, tenace. le vent gronde, endommage, s'indigne, fait tomber, persiste.
force 10 tempête.
le vent sans pitié, destructeur, cruel, malveillant, égoïste. le vent emporte, abat, tourne au nord, déracine, déferle.
force 11 violente tempête.
le vent féroce, furieux, sanguin, sauvage, farouche. le vent détruit, revendique, rafle, fracasse, fait des ravages.
force 12 ouragan.
le vent meurtrier. le vent tue.


une bombe météorologique.


✽ ✽ ✽ ✽
zohra el masry
arrivé le : 26/12/2022
messages : 6
faceclaim : sherouk
credits : estelle
zohra el masry
turn on

off with the head

so long, farewell, i'm on my own
homesick

22/10 — 165cm — $$$$$ — droitière — musique du monde — green — fall — falafel — escape game — no fav artist

« je sais ce que je fais »


personality
sociable (72%)

menteur.se (90%)

téméraire  (85%)

bagarreur.se (50%)

ponctuel.le (12%)

égoïste (22%)

solitaire (40%)

bordélique (46%)

séducteur.ice (0%)

sérieux.se (64%)

sportif.ve (88%)

romantique (65%)



playlist
poe the passenger; spirit
paramore; still into you
halsey; hold me down
halsey; sorry
yungblud; parents

astro libra. l'équilibre parfait de la contradiction. balance suit son intuition. parfois introvertie, parfois extravertie. tournée vers plusieurs mondes en harmonie. l'échelle de beaufort varie en fonction des individus. elle change de personnalité selon les proches et les inconnus.

particularités précieux revolver hérité de la mère. dahlia dessiné en gravure d'or. pour lui rappeler qu'elle n'est pas seule face à son sort.    formée pour être une machine de guerre. rapide comme l'air, ne laisse jamais rien de travers. sniper comme prédilection. elle ne rate jamais la cible dans son champ de vision.    les iris transpercent, tuent en un regard. les secrets dérobés, il est déjà trop tard. elle fixe; déniche les moindres détails qui parsèment l'âme.   porte-bonheur au fond de la poche. il la suit depuis qu'elle est gosse. un cadenas qu'elle ouvre et qu'elle ferme. réflexe d'un esprit en constante ébullition. symbole que tout problème a sa solution.    multiples identités abandonnées et réutilisées. la rose est personne et tout le monde à la fois. le vent change de direction, dévie de sa voie. les masques se portent et s'enlèvent au gré des missions. ils lui donnent l'impression de s'évader de sa prison.

zohra el masry
arrivé le : 26/12/2022
messages : 6
faceclaim : sherouk
credits : estelle
zohra el masry
turn on

in these walls

i dug this grave i call my home
la rose des vents

nord | 0° | 22 km/h

le vent se lève. il ne part que dans une seule direction. toujours la même, la victorieuse. celle qui ne flétrit jamais, même avec le temps qui court. le temps s’enfuit toujours. l’empire bâti au fil des années, au gré des sueurs. il n’y a que des briques d’or. chacune brille de la même façon — à la perfection. les el masry comme le soleil qui dort au creux de la nuit. scintillant en silence. ils drapent sur l’obscurité un voile d’élégance. une famille qui a su imposer ses valeurs sur des terres qui ne sont pas les siennes. une famille souveraine. ils vont tous dans la même direction, tous à construire leur fulgurante ascension. à partir de rien. des générations entières à mordre la poussière (à subir les séquelles de la guerre). n’est érigé que le fruit de leur labeur. à travers des édifices dignes de leur honneur. ils ont une mission à accomplir. quelque chose à transmettre à leur descendance. faire perdurer l’empire et sa toute puissance.



est | 90° | 36 km/h

le vent s’élève. il change de direction. le royaume s’étend à présent vers le bas. dans des sous-sols que personne ne voit. il y fait noir. on y construit des machines en or. ça continue de briller pendant que le monde dort. il y en a une qui tente de rattraper le temps. elle a été formée pour être plus rapide que le vent. elle suit toujours la même direction; ne dévie que très rarement. c’est elle, la rose des vents. une acharnée. une protégée. loyauté aux el masry à qui elle doit la vie. belle comme la rosée du printemps. froide comme la brise de vent. un ouragan d’intelligence. c’est elle qui mène la danse. maîtresse dans l’art de tuer. caméléon qui se faufile dans n’importe quelle situation. elle vient, elle part. elle ne laisse rien au hasard. comme le vent qui dérobe tout sur son passage. le vent qui choisit sa voie. on le sent; on ne le voit pas. promise au soleil, au trône qui n’attend qu’elle. indomptable, pourtant. celle à qui on a appris à balayer les sentiments.



ouest | 270° | 100 km/h

le vent dévie. le temps l’a rattrapé. elle n’en fait qu’à sa tête. à ne viser que le sommet. n’a dans sa ligne de mire que les cibles à abattre. les déchets du monde qu’il faut rayer de la carte. elle file, fonce la tête baissée. court à contre sens (dans tous les sens). rien ne peut l’arrêter. on l’a trop longtemps sous-estimée. la rose des vents ne sait plus dans quelle direction se tourner. elle s’est perdue. seule en terres inconnues. elle n’a écouté personne. n’écoute que ce cœur qui résonne. la mission en haute priorité. la tempête se réveille, détruit chaque obstacle dressé sur son chemin. ne fait aucune distinction. emporte ennemis et alliés. elle est aveuglée. on ne peut plus l’arrêter. les têtes tombent une à une sans qu’il n’y ait de fin. des années passées à changer le cours du destin. la vengeance ne goûte plus rien. il est trop tard pour faire marche arrière; elle avait déjà mis le pied en enfer. trop loin pour qu’on vienne la chercher. engloutie par ses propres convictions. l’ennemi n’avait plus qu’à se servir. il y avait une faille dans son plan. elle avait oublié d’éteindre ses émotions. erreur de débutant. la rose des vents s’est arrêtée. premier et dernier échec. il n’y en aura plus d’autres.

plus jamais.


sud | 180° | 10 km/h

zohra. tu as les mêmes yeux qu’elle.

le même regard que la rose des vents.

zohra el masry
arrivé le : 26/12/2022
messages : 6
faceclaim : sherouk
credits : estelle
zohra el masry
turn on

nightmares

fucked up catastrophe


Contenu sponsorisé
turn on


 :: entrepôt :: lonely shade of blue