Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


lilac sky.



nomi de santo
arrivé le : 06/08/2023
messages : 3
faceclaim : halsey.
nomi de santo
turn on

tw: relation abusive, négligence infantile, trouble de l'attachement

nomi
de santo

ft. halseybut you touched me and suddenly i was a lilac sky
and you decided purple just wasn't for you
mélancolie faded mummy's girl (day)dreams head in the clouds (( lsd )) on the road makeup color blind ( notes on hand ) body painting dancing in the rain night person floral scent artist contradictions visual thinking illegible handwriting citrus fruits doudou   colors
lost elsewhere.

(c) moi


the ends beginning

the only home I know is my bed

identity.
i’m nomi. call me no. like nobody
no one, nowhere,
nothing.

if you say no maybe i’ll get used to it.

les couleurs ont toujours été fades. maussades. comme les teintes qui habitent le visage de sa mère. nature morte sur les traits. quelques coups de pinceaux pour que tout paraisse plus beau. elle se dessine un sourire figé et un regard qui ne fuit jamais. elle se teint les cheveux et se peint les ongles pour ajouter de la vie là où il n’y en a plus. retrouver sa jeunesse perdue. c’est les seules couleurs que la gamine voit. éclatantes. déroutantes. les seules couleurs qui en valent la peine; celles de son soleil.

anna de santo.

age.
i’m 28. still don’t know what i’m doing here. (giggles) just talking. vibing. existing.
living.
trying.

sa jeunesse ne l’a pourtant jamais quittée. c’est l’alcool et la cigarette. surtout la cigarette, souvent l’alcool. ils ont taché sa peau et y ont creusé des rides. et lorsqu’ils ne sont plus là, ils emportent avec eux son sourire (ils ne sont jamais absents bien longtemps). parfois, elle paraît plus vieille qu'elle en a l'air. lorsque les démons prennent possession d'elle. ils font de sa tête leur cour de récré. ils font de son cœur leur champ de bataille. y'a tout qui déraille. on dirait une autre personne. maman n’a plus personne.

maman n’est plus personne.

origins.
i’m like a melting pot with lots of roots. i know mom is italian with some hungarian spice. i don’t know where my dad’s from (i don’t know where my dad is). so here i am. i’m nowhere and everywhere at the same time. i am what you want me to be, where you want me to be.

i am myself.
i am no one.

elle n’a pas assez profité de sa jeunesse (ou elle a trop profité de sa jeunesse). elle s’est laissée posséder par n’importe qui, n’importe quand. depuis toujours, pendant trop longtemps. encore maintenant. l’aguicheuse, pour les plus polis. la pute, pour les moins. ça revient au même, pour tous ceux à qui elle appartient. mais elle a aimé, pour de vrai. ou pour de faux (parfois un peu trop). le premier était un bon type. tellement bon qu’il a décidé de lui enlever son gosse à la naissance. le deuxième était aussi un bon type. il lui a laissé leur fille sans rien demander en échange.

pas un mot.
pas un regard.

sans crier gare.

occupation.
i draw. i draw emotions on faces. i put colors on bodies. i give life to those who need it for a little while. a mask if you have things to hide. something that can be erased if you don’t like it. quickly, easily.

like me.

bienvenue. au revoir. la tête dans les valises, la tête dans les cartons. elle change de tête au fil des saisons. elle promet que c’est la dernière fois (elle recommencera comme la première fois). personne ne sait vraiment ce qu’elle fait. on dirait que toute sa vie est un secret. ou presque. aucun appartement ne se ressemble. aucune ville ne se ressemble. aucun emploi ne se ressemble. aucune coupe de cheveux ne se ressemble. aucun look ne se ressemble.

mais elles sont toujours ensemble.

civil status.
i’ve had a lot of stories and plenty more to tell. i lived, i loved. i cried, i laughed. everything, quite a lot. nothing seemed to be enough.

i never seemed to be enough.

on dit qu’elle cherche l’amour qu’elle n’a jamais reçu. je suis là, maman, m'as-tu vue? elle n’a jamais été seule. toujours mal accompagnée. elle va toujours mal (elle a jamais le moral). des fantômes qui vont et qui viennent. la porte est toujours ouverte. n’importe quelle âme peut s’y inviter; y reste quelque temps pour les hanter. jamais longtemps. parfois pour toujours. ensuite il faut changer de refuge. il n’y en a pas vraiment.

c’est que toi et moi, maman.
que toi et moi, baby
pour la vie.

sexuality.
i don’t need a label. i don’t need anything else. i need a heart, a soul, a body. i need to feel warmth again. all at once. everywhere, anywhere. i love everyone.

because i want everyone to love me.

il semble qu’elle aime le monde entier. mais le monde semble la détester. elle ne fait pas de distinction car elle prend tout c’qui passe sur sa carcasse. c’est l’amour fou (elle est folle d’amour). les étincelles, les papillons, l’euphorie. les étoiles plein les yeux et l’explosion plein le bide. puis le vide. c’est tout ce qu’elle attire (c’est tout ce qu’elle désire). hommes et femmes. les mêmes peaux, les mêmes plaisirs, les mêmes douleurs. sans couleur.

un film joué en boucle.

personality.
my personality’s like a galaxy. a lot of stars. all shining and dying bright. always bright; with darkness within. everything and nothing inbetween. to see anything, you need to get closer. touch my heart and make it yours. you’ll see nothing from afar.

just a smile with a star.
the one without a scar.

les cheveux bleus. les lèvres rouges. les yeux verts. les joues roses. les ongles violets. le sourire blanc. les cils noirs.
un arc-en-ciel.

elle a le rire facile, elle a le rire fort. celui qui étonne, celui qui résonne. elle a un rire vrai qui vient du cœur et part aux tripes. elle danse sous la pluie, elle danse sous la lune. elle danse sous l’orage, elle danse sous le soleil. elle danse sur les étoiles. elle danse n’importe où. elle danse seule ou accompagnée. elle danse sur n’importe quelle musique. elle en a rien à faire des critiques. elle aime faire la fête. elle chante à tue-tête. elle vit à toute vitesse, elle aime s’la jouer globe-trotter. elle l’emmène partout avec elle. elle aime la nature, elle déteste la pollution. elle préfère les grandes villes, elle déteste la campagne. elle préfère être pauvre dans les poches et riche dans la tête. elle est tête en l'air (elle a la tête dans les airs). elle s’en fiche de l’argent. elle a toujours les cheveux au vent. elle a souvent l’esprit ailleurs. elle rêve d’un monde meilleur. elle peut s’entendre avec n’importe qui. elle sait faire la conversation avec un inconnu. elle est captivante, elle est intéressante, elle sait tout. elle aime les gens. elle fait confiance facilement. elle n'a peur de rien. elle ne se laisse pas faire. elle sait se battre. elle sait se débrouiller seule. elle sait réparer sa voiture, elle sait déboucher les toilettes, elle sait faire le ménage. elle a l’air d’une femme à marier. elle n’a jamais voulu se marier.

elle est maman.
elle oublie qu’elle est maman.

elle oublie beaucoup (elle s'oublie beaucoup). elle oublie de payer ses factures, elle oublie de fermer la porte, elle oublie de l’emmener à l’école, elle oublie son anniversaire, elle oublie les dates de rendez-vous. elle pleure beaucoup. elle boit beaucoup. elle crie beaucoup. elle fume beaucoup. elle parle beaucoup. elle crache beaucoup. elle insulte beaucoup. elle réfléchit beaucoup. elle pense qu’à elle. elle n'a pas confiance en elle. elle arrive toujours en retard. elle est très bordélique. elle a un esprit chaotique. elle ne supporte pas le silence. elle ne supporte pas le boucan. elle ne supporte pas être seule. elle ne supporte pas les gens. elle ne se supporte pas. elle croit tout savoir. elle n’aime pas manger. elle aime ingérer des choses qui ne sont pas bonnes pour la santé. elle aime trop faire la fête. elle aime trop rentrer tard la nuit (rentrer tôt le matin). elle dort trop. elle ne dort pas assez. elle est toujours fatiguée. elle ne sait pas se battre pour elle-même. elle ne sait pas cuisiner. elle ne sait pas repasser les vêtements. elle ne sait pas bien conduire. elle fait des excès de vitesse. elle fait des excès. elle dépense trop d’argent. elle n’a jamais d’argent. elle n’a jamais le temps. elle bouge tout le temps. elle s’emporte tout le temps. elle part dans tous les sens. elle va à contre-sens. elle perd tous ses sens. elle ne fait plus aucun sens.


mais elle est belle.
nomi veut être comme elle.


off with the head

so long, farewell, i'm on my own
homesick

20/02 — 165cm — $$ — left-handed — all music genres — purple — winter — sushis — under the sky — the beatles

« le ciel est fade, aujourd'hui. sa morosité le rend gris. »


personality
sociable (70%)

menteur.se (40%)

téméraire (40%)

bagarreur.se (0%)

ponctuel.le (10%)

égoïste (0%)

solitaire (20%)

bordélique (85%)

séducteur.ice (50%)

sérieux.se (40%)

sportif.ve (40%)

romantique (90%)


playlist
john lennon; imagine
halsey; colors
halsey; sorry
halsey; gasoline

astro les rêves plein la tête, plein le cœur, plein l'âme. injectés à même le regard. émotions au maximum; limites au minimum. emportée par leurs raz-de-marées. contradiction entre eau douce et eau salée. aucune différence entre imaginaire et réalité. sensibilité au plus près des étoiles. jusqu'à les toucher. les songes haut en couleurs et les fantaisies au bout des doigts.

tout et rien à la fois.

particularités
les couleurs paraissent fades. elle ne peut pas le savoir, elle le devine. elle le ressent, elle les imagine. daltonisme dissimulé, comme une tare un secret qu’elle cherche à garder. coup de malchance d’une génétique connue qu’à moitié.

l’écriture illisible. les lettres s’emmêlent entre elles, les mots écrasés sous les ratures. fautes d’orthographe d’un esprit qui trébuche, de pensées qui défilent plus vite que sa main gauche…ou les stigmates d’un manque d’éducation.

les agrumes. quand l’acidité pique la langue. décharge électrique sur les papilles. l'éveil des sens.

les pensées sont des épisodes qui tournent sans cesse. parfois des arrêts sur image. parfois des images en rafale. spectatrice de sa propre série. il n’y a pas de sous titres. que des clichés et une bande son.
cinéma en couleurs, version originale.

l’encre sur l’épiderme est la seule chose de permanente dans une existence empreinte d’éphémérité.
nomi de santo
arrivé le : 06/08/2023
messages : 3
faceclaim : halsey.
nomi de santo
turn on

tw: relation abusive, négligence infantile, trouble de l'attachement

in these walls

i dug this grave i call my home
ohio, cleveland.
la première fois que je t’ai rencontrée, je t’ai tout de suite adorée. tu m’as montré ce qu’était un arc-en-ciel. tu m’expliques, l’enfant du soleil et de la pluie. je réponds, comme toi aussi. le sourire a illuminé ton visage comme les rayons d’un gigantesque soleil. il m’a engloutie d’un coup dans ses énormes bras. d'une chaleur qui me fait du bien. — je t’aime à l’infini, baby. c’est toi, mon soleil. mon arc-en-ciel, ma galaxie. alors, je t’ai offert mon soleil à moi aussi. mais mes rayons ne peuvent pas briller autant que les tiens. tes cheveux sont roses. tes lèvres sont bleues. tes joues sont dorées. tes yeux sont toujours verts. comme un arc-en-ciel. depuis, j’ai toujours recherché ce soleil et sa chaleur.

j’ai toujours cherché ton bonheur.

new york, nyc.
c’est le mot "new" qui t’a tapé dans l’œil. un nouveau départ, un nouveau toit (une nouvelle toi). tu penses que c’est un signe. tu vois des signes partout. dans le ciel, dans les étoiles. dans le jour et dans la nuit. dans les lignes de ta main. dans les lignes de la mienne. dans le regard des autres, surtout dans le regard des autres. parfois, on dirait que tu vois des choses là où il n’y en a pas. là où il n’y a rien. ou c’est moi qui ne vois pas bien (ou c’est moi qui ne te comprends pas bien). tes cheveux sont oranges. tes lèvres sont roses. tes joues sont creusées. tes yeux sont toujours verts. j’ai encore cherché le soleil sur ton visage. ça fait longtemps que je ne l’ai plus vu. dernièrement, j’ai l’impression qu’il pleut tout le temps. — ici ce sera notre maison à nous, baby. tu verras.

tu l’as déjà dit plein de fois.

connecticut, bridgeport.
le vinyl n’arrête pas de tourner en boucle. c’est bien la seule chose que tu ne changes jamais. c’est toujours les beatles. tu connais les chansons par coeur. alors j’ai fini par les connaître par coeur. tu fais bouger tes cheveux verts au rythme de la chanson. tes lèvres indigo dansent avec les paroles. je trébuche sur les pas de danse. ça te fait rire jusqu'à en pleurer (c'est ton rire, ma chanson préférée). alors, tu me prends dans tes bras pour me faire tourner dans les airs. pour essayer de me faire toucher les étoiles. — je t’aime, baby! ma nomi! je t’aime à l’infini! to the moon and back. j’suis rien sans toi. et le soleil revenait pendant 1 minute 46.

Little child, little child
Little child, won't you dance with me?
I'm so sad and lonely
Baby, take a chance with me


je danserai toujours avec toi.

new jersey, newark.
il y a quelque chose avec le mot "new". lettres blanches sur fond rouge vert. ça aussi, ça tape dans l’oeil. new store. new brand. new music. il faut que tu possèdes tout ce qui est nouveau. il faut que tu possèdes tout ce qui est beau. il faut que tu sois belle. tu l'es pourtant déjà. il y a plus d’argent qui passe par la fenêtre que dans les factures. il y a beaucoup de papiers qui trainent sur la table. les nuages sont devenus gris sur ton visage. je ne sais pas qui les a peints. j’ai oublié son prénom. il pleut encore. le tonnerre a grondé au fond de ta gorge. — l’autre CONNARD DE FILS DE PUTE de james. d’sa PUTAIN de faute, il m’a volé toute ma thune et il m’a bien mise dans la merde. qu’est-ce tu m’regardes? mange tes putain de céréales, on est déjà en retard pour l’école.

j’ai toujours eu peur de l’orage.


maryland, baltimore.
il y a une odeur particulière à chaque chambre. le même lit, les mêmes fenêtres, les mêmes rideaux, la même table. il n’y a que l’odeur et le chiffre sur la porte qui change. je m’amuse à deviner dans lequel on ira la prochaine fois. à collectionner des numéros que je ne connais pas. tu me donnes des feutres de toutes les couleurs (il y a beaucoup de vert) et me dis d’aller dans la salle de bain. tu fermes ensuite la porte à clef. tu as oublié d’apporter des feuilles de papier. je ne dis rien; je ne veux pas te déranger. tu as l’air occupée. il y a toujours quelqu’un avec toi (j’aurais aimé que ce soit moi). vous faites beaucoup de bruits. vous ne parlez pas beaucoup du tout. je dessine en t’attendant (je dessine en t’entendant). un arc-en-ciel à travers tout mon visage. je copie tes cheveux bleus. je copie tes lèvres fuchsia. je copie tes yeux verts. je copie ton soleil. je te copie.

oh, que t’es jolie, ma nomi.
regarde, michael, on dirait pas moi ?

pennsylvania, philadelphia.
ce n’est pas notre maison à nous. on a été dans celle de quelqu’un d’autre. et eux sont entrés dans la nôtre. notre chez nous, notre toi et moi. on avait rien à y faire là (ils n’avaient rien à y faire là). pourquoi tu nous as fait ça? il a une fille. tu en as une, toi aussi. mais tu l’as oubliée pendant un temps (tu sais pas faire plusieurs choses en même temps). c’est l’averse sur ta peau. ton arc-en-ciel s'est éteint. il y a des taches de couleur partout sur ton corps. tu le laisses te peindre comme il en a envie. ça ne te ressemble pas.

le soleil n’est plus là.


west virginia, charleston.
tes cheveux sont violets verts. il y a aussi du blanc (déjà). tes lèvres sont rouges vertes. tes joues sont toujours creusées. tes yeux sont toujours verts. un tableau monochrome. fade. je n’ai pas réussi à y ajouter d’autres couleurs. je n’ai pas réussi l’école. je n’ai pas réussi les beaux-arts. tu me dis que c’est pas un hasard. c’est un signe. t’en vois toujours là où il n’y en a pas. — l’école, pourquoi faire? tu crois j’me serais mieux portée avec des études? fucking bullshit. t’es mieux avec maman. toi et moi, baby, rappelle-toi. toi et moi. on est pourtant jamais que toi et moi.

il y a toujours quelqu’un.

michigan, detroit.
les raz-de-marées sont devenues trop fortes. il n’y a personne pour les arrêter (il n’y a personne pour t’aimer). il n'y a que moi. la pluie est devenue tempête. l’orage est devenu bourrasque. le soleil ne se montre que lorsqu’il n’a pas été mangé par l’intempérie. je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai vu ses rayons. que des éclairs qui sortent de tes yeux verts; et l’averse sur ton visage gris. je n’ai jamais eu de parapluie. — PUTAIN mais si je t’avais pas, ma vie serait pas comme ça. je ne sais pas quelle substance est responsable de ton ouragan. je suis partie me réfugier ailleurs lorsque j’ai vu le toit s’écrouler. tu ne m’as jamais pardonnée. — T'EN AS RIEN À FOUTRE DE MOI, HEIN, NOMI?! j’ai compris. pars, DÉGAGE! mais tâche de plus JAMAIS revenir. je ne me suis jamais pardonnée. il n’y a pas un seul jour où je n’entends pas ta voix. il n’y a pas un seul jour où tu n’es pas là.

et le vendredi, on danse ensemble.
mais je ne sais plus sur quel pied danser.



on change d’état selon tes états.
tu as toujours été comme ça,
dans tous tes états.

au fond, je sais que tu ne changeras pas.
au fond, je ne veux pas que tu changes.
moi aussi, je t’aime à l’infini.

nomi de santo
arrivé le : 06/08/2023
messages : 3
faceclaim : halsey.
nomi de santo
turn on

nightmares

fucked up catastrophe

Contenu sponsorisé
turn on


 :: entrepôt :: lonely shade of blue