Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


multiverse



kitax
arrivé le : 05/07/2022
messages : 27
faceclaim : test
credits : test
kitax
admin
turn on

multiverse
parce que faut avoir les idées claires dans la vie

2004 niels (10), romy (5) & mika (9)

à la suite du coup de pute de la mère (jessicax) de niels à son père, elle prend un boulot de femme de ménage chez les kingsley. niels étant niels, à l’école c le bordel, il se fait virer souvent et doit passer des jours avec sa mère, pendant qu’elle fait le ménage. c’est donc lors d’une journée de ménage que mikiels se rencontrent.

pov mika mika passe une vie de riches paisible, relation fusionnelle avec ses parents et surtout son père. famille aimante, très bonne éducation, clean, irréprochable. intriguée par la venue de niels et très sociable de nature, elle va s’approcher de lui dès le début pour lui proposer de jouer avec elle. à chaque rejet elle reviendra avec un nouveau jeu/activité à lui proposer en pensant qu’il refuse parce qu’il n’aime pas, jusqu’à trouver quelque chose qu’il aime et qu’ils peuvent jouer à deux. elle ne prend pas ces rejets personnellement, aimerait le connaître sachant qu’elle est souvent seule à la maison (la grande soeur à l’internat, beaucoup d’activités sociales de riches, toujours les mêmes personnes qu’elle voit). sa présence est une nouveauté qui attise sa curiosité et la pousse à vouloir faire connaissance. elle voit aussi ses blessures des coups qu’il reçoit à la maison, lui dit “tu t'es fait mal? t'as des bobos partout". un jour où jessicax doit babysitter les 2 gosses en même temps que de faire son travail SOBRE, elle pète un câble sur niels et le tabasse sous le toit des kingsley. mika qui n’a jamais vu de sang auparavant n’a même pas peur, curiosité toujours là. elle sait réagir en cas d’urgence, pas du tout dans la panique (toujours son éducation dans la bienveillance et le calme, stress free lol), le soigne avec un gant de toilette et de l’eau, lui met un pansement sur la joue même s’il y a pas de blessure visible parce que dans sa tête pansement = guérison (catax : je chouine). les autres fois seront pareilles. s’en suivra un besoin d’être là pour lui à tout temps, ne change en rien la vision qu’elle a de lui à part vouloir lui donner encore plus de choses pour qu’il se sente à l’aise chez elle et avec elle. habitude qui restera à vie. un côté de lui qui l’intriguera toujours aussi et qui la poussera à vouloir voir autre chose de la vie, elle a découvert que tout n’était pas aussi parfait que son éducation lui a fait croire. son empathie et ce besoin d’aider les autres aussi qui va forcément se développer grâce à lui.

pov niels
niels n’étant pas doué à l’école, n’a jamais aimé y aller. il a toujours voulu défier l’autorité, souvent par des crises de colère en classe, il se fera virer plusieurs fois. chaque fois, jessicax n’avait pas d’autre choix que de l’amener avec lui à ses ménages. il n’y avait que chez les kingsley où il y avait un autre enfant à la maison (mika). même s’il ne le montrait pas, il trouvait intriguant comme mika l’approchait. un mélange d’émotions en lui qui le faisait la rejeter (jalousie par sa richesse et tous ses jouets, la colère encore présente par l’école, chamboulé qu’on l’approche gentiment, alors qu’à l’école, tout le monde le repousse). c’est seulement quand il y a eu le moment de violence que niels a commencé à parler à mika. qu’elle le soigne a quelque peu brisé ses barrières, la première fois qu’une personne a pris soin de lui. il a sûrement commencé à faire plus de conneries en cours pour venir plus souvent la voir.

romy
quand romy était bb (5 ans) et que niels rejetait mika, il ne voulait pas non plus que mika approche romy.

2019 julian & ivy

juju travaille à détroit pendant cette période, où il a défendu le père d'ivy dans une affaire importante.

pov ivy sachant qu’à cette époque, elle avait déjà pour but de monter un plan pour le tuer, elle a décidé d’entrer en contact avec juju. elle a fait comme si c’était une rencontre spontanée, pas du tout manigancée. relation d’un an où pour ivy ce n’était rien d’autre que pour ses magouilles. 200% focus sur ça, dans le seul but de descendre son père. ne remarque même pas les sentiments à son égard, rien du tout. ne pense qu’aux résultats et rien qu’aux résultats.

pov juju

 :: kitax supremacy :: love is a bitch