Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


— sun goes down.



devin healy
arrivé le : 05/07/2022
messages : 796
faceclaim : jack falahee.
credits : dr kimax.
devin healy
draw me like one of your french girls
turn on


sun goes down


april, 1st 2022 - ( @c. cardin )




SUN GOES DOWN ⁘
à la veille d'une déchéance inopinée
petit prince rêve de cette impression d'un soleil levant inespéré

- m o n e t -
les festivités résonnent
bruits incessants qui, à tes oreilles bourdonnent
à ton corps prennent place les parures
à ton doigt siège la dorure

d’promesses idylliques que tu récites en écho à tes pensées
parce qu’aujourd’hui vous deviez vous jurer éternité
il y a pourtant cette panique insidieuse qui crie
une accumulation venimeuse de tous les non-dits


elle était la moitié flamboyante dont tu rêvais
celle dont les astres te murmuraient que vous seriez liés à jamais
à la noirceur de ton âme il y a cette envie de fuite, cette envie de disparaître
plus forte que toi et collée à ton être



ça tremble et ça gronde. d’respiration trop courte. à s’accrocher à tout, n’importe quoi. l’cent pas qu’il répète maintes fois. d’une solitude criante. pris d’une panique étouffante. parce que tout tangue. tout s’écroule. ce qu’il pensait acquis ne l’est plus. ce qu’il croyait vérité n’est que mensonge. alors que la tête vrille. la tête hurle. entre le passé et le présent. d’vision trouble. d’vision d’horreur. d’un futur qui ne devait pas être le leur. parce qu’elle méritait mieux. qu’elle valait mieux. sans une ombre à son tableau, sans les ratures qui lui ferait défaut. a mistake in her landscape. l’élément de trop, l’élément qui gâcherait l’trop beau. d’paroles qu’il se répète. tu ne serais jamais assez bien, dev. d’une excellence ratée. d’un échec à son esprit damné. et ça monte en lui. le message dont il lit les écrits. confirme qu’il devait se raviser. que ce qui le hantait est maintenant réalité. l'abandon qui ne serait que sa délivrance. la sienne, la leur. c’est pour elle, qu’il part. d’une liberté qu’il lui rend. les mains tremblent, les doigts écrivent. mettent noir sur blanc ce qui l’consume.

to: mrs. healy
j'peux pas, az
j'viendrai pas, c'est trop, c'est une ptn d'erreur
je suis désolée, az
t'mérites mieux que moi

et les festivités ne résonnent plus. les rires ne sont plus qu’un écho à sa tête. d’une promesse brisée. d’une éternité réduite à une seconde. les astres ne murmurent plus, ne chantent plus cette amitié autrefois adulée. d’un silence criant. les pas qui le mènent loin. la fuite qui l’accueille en grand. d’un néant au creux de ses entrailles. disparaît dans les abysses de ce poids du monde trop lourd. en reflet à cette solitude qui pèse.



parce que tu seras toujours seul, dev
parce qu’aujourd’hui, t’as tourné le dos au soleil

d’une abdication à la noirceur
que le crépuscule de ta douleur


who’s gonna hold your hand when the sun goes down ?


 :: entrepôt :: scorpio season :: catax