Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


— sunrise requiem.



niels ferry
arrivé le : 05/07/2022
messages : 606
niels ferry
jlm à la folie jlm comme pas permis
turn on


tw; allusion de violence infantile et de suicide

niels ferry

feel me in your bones
like i’m written in your soul



keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords ☽ keywords


TO : MOM ☽
t’aurais dû. t’aurais dû m’abandonner.
avoir la ptn d’paix.
t’aurais dû m’laisser crever aussi.

— identité
et ça cogne. et ça frappe. nom de mauvais présage. nom de mauvaise famille. chant morbide d’un |FERRY| chaotique. que la misère collée sur la peau. que de murmures venimeux qui le rongent jusqu’aux os. parce qu’il est l’erreur, le regret excentrique. depuis toujours il est celui que l’on évite. l’non-désiré |NIELS| l’bourdonnement incessant qui rend timbré. et ça siffle. et ça craque. prénom d’mauvaise augure. il n’est qu’une malédiction en pourriture.


TO : ROM ☽
j'sais pas rom, t'inventeras un truc
elle en a r à foutre d'pas m'voir la
gueule à la maison
c l'fric qu'elle veut

— âge
s’défile sous les histoires qui s’faufilent. s’perd sous les mensonges finement ficelés. d’années perdues, d’années damnées. |VINGT-SEPT| escroqueries qu’on ne peut oublier. parce qu’un jour y’a la vérité et le lendemain y’a les péchés. d’contes de fée qu’il sait manipuler, il invente les souvenirs d’une enfance bafouée.



TO : DAD ☽
hey

message non distribué

— origines & lieu de naissance
fruit grugé par la haine et le sang. l’gosse qui n’a connu que la violence d’une misère mise en cendre. |CHICAGO| l’point sur le globe de ses enfers. de ses racines aux sentiments amers. d'confessions sinueuses |d'allemagne et de pays-bas| il est le produit d'une relation désastreuse. à vouloir n’être rien. d’vouloir disparaître depuis qu’il est gamin. pourtant attaché, d’liens desquels il ne peut se sauver. parce que l’amérique n’est pas assez grande, il reste maintenant à détroit et crève de sa mort lente.



TO : MINE ☽
t encore avec l'bouffon ??
faut qu'tu joues la p'tite bourge pendant
combien d'temps encore ?
on s'voit quand ? tu m'fais chier mik
t où ptn ??

— statut civil
elle était ce qu’il pensait être la fin. attachés jusqu’à l’âme depuis qu’ils étaient gamins. deux mondes opposés, insouciants et déjà trop liés. elle était le baume, était la douceur. de ses doigts, elle effaçait sa noirceur. d’frasques chaotiques, ils étaient l’couple atypique. sur lequel personne ne pouvait parier, parce qu’il n’aurait dû jamais exister. n’était qu’une ombre dans son décor parfait. niels, ça sera toujours nous deux, je te promets. a pourtant fait le choix de les écorcher, il est parti, sans jamais se retourner.

pauvre diable, te croyais-tu vraiment amoureux ?
elle n’était que là, en attendant mieux

et c’est arrivé d’un coup, l’coup d’œil et il devient fou. d’besoin de l’avoir, de la posséder. n’a vu qu’elle d’une pièce pleine à craquer. viens, on s’barre. même si ce n’était que le fruit d’un hasard. |ELLE, ELLE, ELLE| et les émotions à faire toucher le ciel. et si ce n’est pas un coup de foudre, je me sens bien cramer. petits doigts croisés pour une promesse d’éternité. d’une déchéance commune, euphorie assassine entre le soleil et la lune. à ses enfers il l’enchaîne et sur elle, le diable se déchaîne. d’amour poison, d’haine en perdition. du premier regard, elle était sa nouvelle obsession. où il y n’y aurait plus de retour en arrière, ancré à de nouvelles terres. oublierait le passé, oublierait les êtres qu’il a cru aimer. parce qu’elle était le coup du destin.

avec pour toi, lys, j’crèverai demain



TO : X ☽
j'serai là à 23h
tes gars sont mieux d'être prêts
j'mise gros sur c'coup, j'ai jamais foiré

— occupation
doigts squelettiques s’infiltrent et s’immiscent. d’un visage à demi masqué profané par les vices de son âme damnée. se sauve la peau par la fuite quand les alarmes résonnent, que l’tour de passe-passe qui n’impressionne personne. |VOLEUR| d’ses poignets encore jamais attachés, d’les menottes à chaque fois libéré. il l’touche l’fric sans jamais l’dépenser. le redonne à son bourreau, espérant susciter une parcelle de fierté.



TO : KYLE ☽
mdr t'as cru j'tais in love ?
j'avais juste besoin d'un cul
et l'tien était libre ;)

— orientation sexuelle
doigts impétueux à en marquer les peaux, d’un désamour fougueux et de gestes bestiaux. à corps perdus, d’passion soutenue. d’un charnel aliénant et les plaisirs vécus en grand. |BISEXUEL| sans artifice, sans étiquette. quand les draps se froissent et qu’il meurt sous sa fièvre.



TO : MARK ☽
tu m'manques mais jt'en veux
ça fait encore ptn d'mal
t'as menti avec ton ptn d'bonheur


message effacé

— traits de caractère
n’est que poison venimeux, d’un manque criant d’lucidité. l’gamin n’est pas devenu adulte, défile les erreurs répétées. parce que la bête est imprévisible, aucune pitié pour les proies qu’il prend en cible. junkie chimique, alcolo toxique. n’est qu’addictions et sévices. d’une violence amère et un bonheur éphémère. d’une colère en émoi, il s’brise en éclat. qu’une bombe à retardement, il explose pour qu’il n’y ait aucun survivant. sans pitié, qu’une personnalité à la beauté fanée. |DIABLE| aux enfers profanés. se voudrait pourtant dévoué à son cercle fermé. d’âmes qu’il se shoot dans les veines, d’une dépendance qu’il contrôle avec peine. amour spontané, f u c k boy passionné. que le protecteur de ses biens laisse-moi crever sous tes mains. âmes d’exceptions qu’il chérit en silence, préfère cacher l’étincelle de son humanité à outrance. ne saurait avouer ses blessures, s’contente d’encaisser chacune de ses tortures. d’mâchoire crispée, il retient ses maux. à ses poings levés, il détruit tout ce qui est beau. stabilité bancale, excentricité létale. gun à ses doigts et franc parlé comme arme. choose your fighter, i’ll be the killer. l’cœur à vide et opportunisme perfide. ( pierre, papier, ciseaux ) l’esprit rongé par les maux. american beauty, american psycho. s’crame sous les traumas d’une enfance en nuisance. l’cerveau dérangé d’un attachement désorganisé. faiblesse en ivresse, ne sait tenir aucune promesse. rouge sang et sers les dents.

n’est qu’un dommage collatéral exquis
que le fruit pourri de cette chienne de vie


ft. ezra miller | groupe. guilty | crédits. ethereal (icons)
niels ferry
arrivé le : 05/07/2022
messages : 606
niels ferry
jlm à la folie jlm comme pas permis
turn on



you're out of touch

(( i'm out of time ))



playlist

-- the 1975; robbers
-- the xx; vcr
-- my chemical romance; welcome to the black parade
-- the labrinth; i'm tired
-- the 1975; somebody else
-- my chemical romance; mama
-- rachmaninov; prelude in c minor
astro
d’aventures et d’abandon, l’premier à lever les poings quand vient l’action |ARIES| d’énergie impulsive. ne reste pas en place. n’a qu’un sourire puéril quand vient l’audace. d’une imprudence en excès, l’bélier à fleur de peau que rien n’effraie.  

particularités
encre en son derme, d’histoires écrites en fine lignes qui ne pourront disparaître. cachent les marques d’abus et de violence. ecchymoses invisibles qu’il a accumulé à outrance. |d’blessures et cicatrices abjectes|, celles qu’il dissimule sous une f o l i e grotesque. de cette tête qui touche trop souvent les astres, l’gamin s’noie sous la came. s’fait reconnaître par son excentricité aux allures de cirque, il est le maître de cérémonie aux airs cadavériques. et à sa chevelure d’ébène, une tache de naissance en la blondeur d’une mèche.  
niels ferry
arrivé le : 05/07/2022
messages : 606
niels ferry
jlm à la folie jlm comme pas permis
turn on



still don't know my name

(( you still don't know my name ))


histoire
votre messagerie est pleine.

☽☽

|FROM : ROM|
(quatrième message vocal)
t'es où niels? ça fait trois semaines que t'es pas venu... t'avais dit que tu viendrais cette semaine. j'espère que tu vas bien. donne de tes nouvelles de temps en temps...ou réponds à mes appels. ou à mes messages, au moins. un signe de vie, quoi. (silence) j’suis allée rendre visite à papa, hier. c'était bizarre, on avait rien à se dire. comme d'hab. mais j'ai pas envie de couper les ponts. ça reste la famille, tu sais. mais bon, il avait l'air d'aller bien. y'avait pas de coquard pour une fois, il a l'air de s'être calmé. c'est dingue comme tu lui ressembles. bref, j’te laisse. dis-moi quand tu reviens s'te plaît. bisous.

parcelles de souvenirs. nébuleuses rêveries. l’enfance chaotique bercées par les cris symphoniques. deux êtres sous destructions, d’amour brûlé par les trahisons. s’haïr trop fort et s’briser encore. d’enfants valsés entre les mains déchaînées, accumulent les histoires sur leurs corps marqués. qu’une misère criante collée sur les murs, la colère hurlante pour crever à l’usure. elle qui se veut victime, n’est que le bourreau déferlant son poison en son hymne. que vipère à la vengeance tenace, a foutu le père en prison par audace. pour une nouvelle vie, qu’elle dira. dans ses enfers, elle les cramera. leur donnera ses vices, les manipulera avec malice. comme ses hommes de passage. le bonheur familial n’est que mirage.

| GAMIN VOIT TOUT, GAMIN DEVIENT FOU |


☽☽


|FROM : ROM|
(septième message vocal)
sérieux t'es si occupé que ça, niels? franchement me répondre ça prend 2 secondes à tout casser. je demande pas la lune... juste que t'ailles bien. (soupire) sinon je t'appelais pour te dire que maman a câblé encore. et elle a changé de mec, en passant. il a vraiment l'air taré cette fois, ça va être insupp’ à la maison. mais j’suis obligée de rester parce que sinon y’a personne d’autre. s'te plaît réponds. et reviens à la maison. (silence) prends soin de toi, tu m’manques. bisous.

et elles fixent. et elles narguent. statues d’parures angéliques et de marbres. comme s’il n’avait pas sa place. qu’un pécheur en menace. pourtant une croix siège à son torse, seul vestige de cette perte atroce. d’une exception en rémission. âme bénite pour l’affranchir de sa perdition. n’était qu’un sain sauveur. niels, je te montrerai enfin ce qu’est le bonheur. d’heures aux notes bucoliques, touches apprises afin que son existence soit moins tragique. devenu figure paternelle. l’homme de passage qu’il a cru être éternel. est parti aussi vite qu’il est apparu. qu’une découverte macabre aux pieds pendus. et ça fait mal, ça hurle sous la cage. qu’une dernière fois il profite de cette havre. parce qu’il n’y aura plus ces soirées où musique berçait le palpitant déchu. qu’une dernière symphonie mélancolique pour panser l’cerveau corrompu. qu’un adieu en partition, qu’un deuil qui ne connaitra jamais guérison.

| signe le pacte avec lucifer, pauvre diable prend place en enfer. |


☽☽


|FROM : ROM|
(dixième message vocal)
hey...(vacarme en fond) désolée, j'ai dû sortir de l'appart' parce que ça gueulait trop. j’reviendrai pour voir comment maman va plus tard. elle doit avoir bien bu pour hurler comme ça. c'est signe que ça va déjà bientôt s’finir avec son mec...si ça peut te rassurer et t’faire revenir. ça a duré, quoi, deux semaines? presque un record ces derniers temps. j'espère qu'il va pas lui faire de mal lui. elle a pas l'air bien dernièrement. je sais que tu vas dire que tu t'en bats les couilles, mais j’le dis quand même. c'est la seule famille qu'il nous reste. (soupire) t'es en vie toi au moins, niels? parfois j’sais pas quoi faire. te mets pas en danger, ok? j'ai on a besoin de toi. (silence ponctué d'un murmure) ...je t'aime.

cours, cours, cours. l’adrénaline dans les veines, qu’un délire qui monte à la tête. euphorie électrisante, fuite aliénante. le butin entre les doigts, gamin s’envole comme un roi. d’joyaux précieux, des billets par centaines pour les plus envieux. n’est que course contre lui-même, rien qui ne peut ébranler son flegme. sourirait presque. assez taré pour savourer ce moment avec allégresse. complètement déviant, alors que les lèvres se colorent de sang. cours, cours, cours. encore. l’gamin plane sans effort. d’une nuit pour s’emplir les poches. s’assurer d’un retour à la meute sans reproche. parce qu’il réussit toujours, disparaît par la sortie de secours. jusqu’à semer les plus acharnés, il trouve refuge dans cette ruelle cachée par l’obscurité. qu’une pause où il savoure cette victoire. s’laisse tomber contre l’bitume et profite du noir. l’rire fuse, l’rire éclate. défait ses traits tachés par l’écarlate. une nuit de silence qui valait son absence. parce qu’au retour le gamin excusera ses erreurs. par ses contes de fées factices, il effacera les horreurs.

| et ce soir il revient, couronne à sa tête oubliant qu'il n'est rien |


☽☽


|FROM : ROM|
(douzième message vocal)
donc en fait tu m’annonces ça de nulle part et tu réponds même pas à mon appel? t’abuses niels. vraiment j’pèse mes mots. qu’est-ce tu vas foutre à détroit? pourquoi tu m’dis rien? y’a eu un truc avec mika? j’te comprends plus…(silence) …c’est à cause de nous?

dernier message n’est que naufrage. les derniers mots le rongent jusqu’aux os. d’explications qu’il ne donnera pas, sachant déjà qu’on ne le comprendrait pas. il tait la folie des amours ravageurs, il ferme sa gueule sur cette fausse sensation de bonheur. de regrets qui ne seront que secrets. il s’imagine parfois ce qu’il lui répondrait.

TO : ROM ☽
dis pas n’importe quoi
ça n’a jamais été à cause de toi
même que c’est pour toi que je le fais
sans moi, tu auras ce bonheur qu’il promettait


| MAIS GAMIN RESTE SILENCIEUX, LE DIABLE LEUR DIT ADIEU |

☽☽

messages supprimés.
niels ferry
arrivé le : 05/07/2022
messages : 606
niels ferry
jlm à la folie jlm comme pas permis
turn on

lucid dreams

(( let it take me, let it take me ))

 
Contenu sponsorisé
turn on


 :: entrepôt :: lonely shade of blue